« Le père Bouvet et ses animaux qui bagoulent à Noël » 

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
« Le père Bouvet et ses animaux qui <i>bagoulent </i>à Noël » 
Luc et Rosalie Riopel. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. La Société acadienne Port-Royal (SAPR), en collaboration avec Plein Sud, présente un conte captivant suivi d’un spectacle musical de Noël, offert gratuitement à l’église de Saint-Grégoire le dimanche 18 décembre prochain, dès 14h.

L’activité débutera à l’extérieur près de la crèche du presbytère. Il sera possible d’acheter un café Baileys, un café régulier ou même d’échanger le coupon étoile reçu lors de l’activité d’Halloween contre un chocolat chaud. Il sera également possible de se réchauffer et de faire griller quelques guimauves grâce aux trois braseros. À 14h30, le père Bouvet, alias Danny Lampron, partagera son conte de Noël avec la participation de la chorale Le Sol acadien.

Vers 15h10, il sera temps d’entrer à l’église pour aller festoyer et giguer avec les Riopel pour un spectacle musical gratuit d’environ 60 minutes.

Luc Riopel et sa fille Rosalie présentent un répertoire québécois bien campé : des Colocs à Charlebois, en passant par Beau Dommage, Harmonium et Offenbach, c’est toujours en mode festif et 100% franco que ça se passe. À l’occasion du temps des fêtes, ils visiteront aussi des chansons de Noël et traditionnelles, toujours avec la touche « Riopel »! (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires