Lancement du Nouvelliste sur la Rive-Sud

BÉCANCOUR.  Le livre Le Nouvelliste, au cœur de notre histoire depuis 1920 relate des 100 ans d’histoire du journal du même nom. Dix exemplaires seront disponibles dans certaines bibliothèques de la région.

Daniel Lamarre, vice-président du Cirque du Soleil et président d’honneur du 100e du Nouvelliste, a fait l’acquisition de 100 exemplaires destinée à la région de la Mauricie. René Bérubé, administrateur de la Coop du Nouvelliste, a reçu 10 exemplaires dédiés à la Rive-Sud.

Le volume sera disponible dans les bibliothèques suivantes : Bécancour, Nicolet, Saint-Célestin, Saint-Léonard-d’Aston, Saint-Wenceslas, Saint-Pierre-les-Becquets et Pierreville, et une édition sera également disponible à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cœur-du-Québec.

M. Bérubé s’est joint à Marie-Ève Ferland, présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cœur-du-Québec, pour en faire la promotion. Le livre été présenté lors du lancement officiel de la Rive-Sud le 8 février dernier, à l’Auberge Godefroy de Bécancour.

Kate Grenier, co-autrice du volume, et Michel Hétu, membre du conseil d’administration d’Appartenance Mauricie, étaient également présents. (SP)