Jeudis en chansons : les gens étaient au rendez-vous

Communiqué

Jeudis en chansons : les gens étaient au rendez-vous
* (Photo : gracieuseté)

C’est jeudi dernier que prenait fin la 13e édition des » Jeudis en chansons » réalisée par la Société Saint-Jean-Baptiste Centre-du-Québec (SSJBCQ). 

Parrainés par la talentueuse Stéphanie Bédard, porte-parole de cette édition, les créateurs de ces événements musicaux peuvent sans l’ombre d’un doute s’écrier : » Mission accomplie ! «

Le but de l’activité était de faire rayonner la langue française et les artistes du Centre-du-Québec, de lui accorder la visibilité qu’elle mérite. Au terme des 29 représentations, plus de 75 artistes et plus de 2000 spectateurs qui se sont présentés aux multiples prestations dans les municipalités participantes.

L’équipe organisatrice dresse un bilan positif de l’activité, les attentes ont été largement dépassées, si bien qu’une édition est confirmée pour 2023.  D’ailleurs, les artistes souhaitant faire partie de la prochaine édition (2023) sont invités à transmettre leurs candidatures à cette adresse : communication@ssjbcq.quebec.

» Les jeudis en chansons 2022 fut mémorable pour plusieurs raisons ; c’était remarquable de voir autant de spectateurs qui se réunissaient pour l’amour de nos artistes d’ici et ce fut également extraordinaire de constater l’implication des artistes ainsi que les municipalités participantes. En effet, les artistes et les municipalités participantes de la région ont livré des prestations remarquables et leur générosité fut mise de l’avant. Une occasion unique de socialiser dans un projet communautaire et rassembleur. Ainsi, les racines musicales francophones continuent de s’étendre et restent bien vivantes « , commente Jonathan Hugues Potvin, coordonnateur de la saison 2022.

L’équipe de la SSJBCQ est très satisfaite de cette édition et tient à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont donné vie aux spectacles avec autant de talent, de passion et d’authenticité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires