Des valeurs sûres payantes pour le Carnaval de Gentilly!
BÉCANCOUR. La présidente du 54e Carnaval de Gentilly, Andréane Tardif, a misé sur des valeurs sûres en termes d’activités et ç’a payé! L’événement a recueilli pas moins de 48 560$ au profit de Loisirs Gentilly inc., même si l’objectif premier de cette année était d’abord de « repartir la machine après la pandémie ».
Le Carnaval de Gentilly a pris fin le 28 janvier avec le dévoilement de cette somme, mais aussi avec le dévoilement de la personne qui succédera à Mme Tardif à la présidence de la 55e édition. Il s’agira de Marie-Pier Grandmont, une Gentilloise impliquée dans sa communauté.
La soirée a également levé le voile sur l’identité de la personne ayant donné vie au Bonhomme Carnaval cette année, à savoir Marie-Noëlle Cyrenne.
L’ambiance déjà festive s’est élevée d’un autre cran lorsque le tirage du fameux 10 000$ a été fait. C’est Charlie Auger et Daphnée Carignan qui auront le bonheur de se partager la cagnotte. Patrick Patoine a de son côté mis la main sur le lot de 2000$, Marie-Philippe Mailhot sur celui de 1000$ alors que Ghislain Mailhot et le groupe d’Annie Turcotte ont remporté chacun 500$.