Des danseurs de la rive sud fouleront le plancher de danse à Gatineau

CENTRE-DU-QUÉBEC.  Les danseurs du Studio District V de Trois-Rivières participeront à leur dernière compétition de l’année au Hit the Floor de Gatineau ce weekend. Parmi eux, quelques représentants de la rive sud performeront.

Leur performance sera à surveiller, car ils ont récolté les honneurs au Hit the Floor de Lévis lors de la 10e édition. La troupe Conversion a d’ailleurs remporté le titre très convoité de grands champions du showcase All-Star, rapportant ainsi à la troupe une bourse de 10 000$.

À noter que sur plus de 1100 numéros participant à la compétition, seulement 8 étaient sélectionnés pour participer au showcase. Deux numéros du studio, Adios Rivales et Conversion, en faisaient partie.

Trois des numéros du studio se sont également classés dans le top 10 de la compétition (Conversion, Less et Adios Rivales).

En mai dernier, lors de la compétition IDance à Brossard, Conversion avait également récolté les honneurs en remportant la compétition et du showcase.

« Nos jeunes n’ont jamais arrêté de travailler, même s’il y a eu plusieurs haut et bas. On ne mentira pas que la motivation était parfois difficile à trouver, mais on a toujours travaillé en équipe et remonté le moral des uns et des autres », pouvait-on lire sur la page Facebook du Studio District V. (SP)