Déjà une année record pour le festival Au son du Moulin / Blues et gin
BÉCANCOUR À moins d’un mois du début du festival Au son du Moulin / Blues et gin, l’organisation est déjà en mesure d’annoncer que la vente de passeport a dépassé celle des années précédentes. Celles-ci ont déjà dépassé de près de 50% celles de 2023.
L’affluence de l’édition 2023 avait aussi été une année record en triplant le nombre de festivaliers venus sur le site du Moulin Michel. De plus, chaque année, de plus en plus de visiteurs de l’extérieur de la région viennent au festival profiter d’une programmation de choix et d’un site unique.
Rappelons que la scène ABI à l’amphithéâtre des générations accueillera Mississippi Heat, Spencer Mackenzie, The Sugar Darlings, Steve Strongman, Justin Saladino Band et Steve Hill. En journée, les scènes Desjardins et Sogetel présenteront gratuitement Adam Karch, Jack De Keyzer, South Breeze, Father’n’son, Gaby and the Blues Boys, David Lines et Jo-Hell.
Les concours de cocktails verront les députés Sonia Lebel et Donald Martel s’affronter le vendredi et les mairesses Lucie Allard et Ginette Deshaies le samedi à 17h30.
De l’animation tout l’été au Moulin Michel
Cette programmation est à l’image de l’été au Moulin Michel qui reçoit chaque semaine des artistes de la relève lors des 5@7 découvertes en plus des 3 soirées d’humour Ça Farine! animées par Maude Dessureault. Sans oublier le grand concert du 250e anniversaire de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, présenté gratuitement en plein air le 11 août.
La nouvelle Buvette Rurale sert maintenant des repas gastronomiques et de saison, du jeudi au samedi pour le brunch et le souper et le dimanche pour le brunch.