De l’opéra ce jeudi à Nicolet

L’Opéra de Trois-Rivières présente son concert «la Fête des Mères équitable» ce jeudi 11 mai à 19h à la salle de concert du Centre des Arts Populaires de Nicolet, à 19h.

Cette soirée spéciale mettra en vedette des chanteurs réputés dont le ténor Ismaël Billy, chanteur de calibre international et directement de France en tournée au Québec, la soprano Valérie Poisson ainsi que le ténor Julian Frigon. Ces derniers seront accompagnés par le pianiste Michel Kozlovsky. Au programme, des airs tirés du répertoire d’opéras romantiques francophones de Carmen et les Pêcheurs de perles de Georges Bizet ainsi que quelques surprises.

Cette soirée spéciale offre une occasion unique de rencontrer de nouveaux chanteurs et de passer un moment de qualité et d’apaisement. Les invités pourront goûter à des dégustations équitables locales. 

L’Opéra de Trois-Rivières a pour but de démocratiser l’art lyrique en région et mobiliser en soutenant les artistes d’ici, la diversité, les handicapés et les minorités visibles ainsi qu’en sensibilisant aux enjeux contemporains tels que l’environnement tout en apportant des productions de grande qualité vocale et musicale.

Les billets pour le concert sont en vente à l’Opéra de Trois-Rivières (25$ adulte, gratuit pour les 18 ans et moins). Informations et réservations: 819-378-5316, operadetroisrivieres@gmail.com ou operadetroisrivieres.org