La crème du volleyball juvénile masculin québécois à La Découverte

La crème du volleyball juvénile masculin québécois à La Découverte

Du volleyball de haut niveau à La Découverte.

Crédit photo : Facebook

VOLLEYBALL. Les seize meilleures équipes de volleyball juvénile masculin scolaire du Québec s’étaient données rendez- vous à l’école secondaire La Découverte de Saint-Léonard-d’Aston en fin de semaine pour disputer le titre québécois.

C’est dans une ambiance survoltée que ce sont déroulées les cérémonies d’ouverture habilement animées par Mme Karine Hamel et agrémentées par les prestations du Stage band, du programme de danse et du programme d’art dramatique de l’école.

Au niveau sportif, on retrouvait dans le carré d’as les écoles Jean de la Mennais, J.H. Leclerc et Durocher représentant la Montérégie et l’école Saint-Alexandre représentant l’Outaouais. Les nombreux spectateurs entassés dans le gymnase de La Découverte ont eu  droit à une demie finale très attendue entre l’école Jean de la Mennais et l’école J.H. Leclerc.

Contre toute attente, surmontant un déficit en fin de match grâce au brio du joueur étoile Nicolas Hamel,  l’école J.H. Leclerc  méritait une place en grande finale. Tous les espoirs étaient permis pour l’école de la Montérégie.

C’était sans compter le talent de l’école Saint Alexandre. Les représentants de l’Outaouais ont poursuivi leur domination réalisée dans les préliminaires en disposant de leur adversaire en deux sets pour mériter le titre de champions québécois.

Les entraîneurs, les joueurs et les spectateurs présents s’entendaient pour dire que l’accueil et la qualité des bénévoles ont fait de ce championnat un grand succès. Chapeau au personnel et aux élèves de l’école secondaire La Découverte pour l’organisation de ce deuxième championnat provincial en deux ans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar