Création d’un fonds philanthropique à La Découverte

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Création d’un fonds philanthropique à La Découverte
Sur la première rangée, on retrouve en partant de la gauche: Karen Bouchard, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope, Yannick Morin créateur du fonds et directeur de l’École secondaire La Découverte, et André Bouchard, membre du conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope. Sur la deuxième rangée: Jean-Yves Doucet, créateur du fonds et enseignant à l’École secondaire La Découverte, Émilie Cyrenne-Parent, conseillère – Fonds philanthropiques et dons planifiés de la Fondation Québec Philanthrope et René Bérubé, créateur de fonds philanthropiques à la Fondation Québec Philanthrope. (Photo : courtoisie)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La Fondation Québec Philanthrope vient de créer la Fondation philanthropique École secondaire La Découverte, un fonds qui s’ajoute aux quelque 750 fonds philanthropiques de la Fondation.

Ce fonds a pour objectif de soutenir la mission et les réalisations éducatives de l’École secondaire La Découverte, de Saint-Léonard-d’Aston. Il vise aussi à appuyer l’action communautaire à travers des organismes canadiens reconnus. Les sommes amassées pourront ainsi servir à bonifier les services, les activités ou les infrastructures mis à la disposition des élèves. Des bourses d’études pourraient aussi être distribuées.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des