Country Tanzabend au Carnaval de Gentilly

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Country Tanzabend au Carnaval de Gentilly
-

BÉCANCOUR. La musique country a la cote auprès du public depuis plusieurs années, et le Carnaval de Gentilly souscrit à cette heureuse tendance avec la présentation de « Country Tanzabend » le vendredi 24 janvier prochain dès 19h30 à la salle Yvon-Guimond.

Mais d’emblée, pourquoi ce drôle de thème (qui signifie « soirée dansante country ») ? En référence bien sûr à la langue natale et à la nationalité suisse de la Présidente de cette 51è édition du Carnaval, Andréa Schaerli.

Les organisatrices de cette activité nous assurent d’ailleurs que culture européenne et ambiance country endiablée vont de pair plus qu’on ne le croirait de prime abord. La preuve en sera faite en danse et musique festives et par l’animation à la fois d’un DJ et de la référence en la matière, le bien connu Stéphane Cormier. Des cours de danse sont aussi offerts en début de soirée, question de se dérouiller et de ne laisser personne en reste. Disons-le : du gros fun en perspective, pour initiés comme pour nouveaux adeptes!

Notons de même que, présentée par Home Hardware et VIA 90,5 FM, cette soirée pour le moins dynamique est réservée aux 18 ans et plus et que des billets y donnant accès, au coût de 10$ seulement, sont disponibles en ligne au www.carnavalgentilly.com.

Le Country Tanzabend du 24 janvier : une valeur sûre autant qu’un incontournable.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des