Une consultation sur les enjeux de la criminalité dans la MRC de Bécancour

Une consultation sur les enjeux de la criminalité dans la MRC de Bécancour

SÉCURITÉ.Dans le cadre du processus d’adoption d’un plan d’action contre la criminalité, le MRC de Bécancour tient actuellement une consultation en ligne pour prendre le pouls de sa population.

Pour mieux connaître les problématiques et les perceptions de ses résidents, un court questionnaire d’une quinzaine de questions a été lancé.

On s’intéresse au bon voisinage et à l’esprit communautaire, au sentiment de sécurité dans les rues et sur les routes, dans les parcs, les établissements publics, ainsi que les agressions et les intimidations qui ont pu être commises au cours des cinq dernières années.

Une section ouverte est aussi réservée pour faire des suggestions, des commentaires ou pour partager des expériences pour augmenter la sécurité dans les différents milieux. C’est donc le moment pour ceux qui le souhaitent de donner leur avis sur les enjeux actuels en matière de prévention de la criminalité.

Il est possible de remplir le questionnaire en ligne sur le site de la Corporation de développement communautaire de la MRC de Bécancour d’ici le 27 avril 2018 au : https://fr.surveymonkey.com/r/LD5QBDV.

Il est aussi possible de remplir le formulaire en format Word et le retourner à la CDC Bécancour par la poste (14135-A, boul. Bécancour, Bécancour, Qc, G9H 2K8) ou par courriel à prevention@cdcbecancour.ca.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar