Condor : Alain Gardner fait un bilan positif

Condor : Alain Gardner fait un bilan positif
Avec 12 victoires, huit défaites et deux défaites en prolongation, le Condor de Nicolet a conclut sa saison au 5e rang de la ligue qui compte neuf équipes. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Éliminé en cinq parties contre Joliette, l’entraineur Alain Gardner dresse quand même un bilan très positif de sa première année à la tête du Condor de Nicolet.

«On a réussi à monter un bon noyau de joueurs qui ont embarqué avec nous. Il nous manque quelques éléments à corriger cet été, mais pour le reste, je suis très fier de mes joueurs», souligne Alain Gardner qui aurait quand même souhaité faire une ronde de plus dans la Ligue senior AAA du Québec.

«La différence avec Joliette, c’est que notre jeu de puissance n’a pas été à la hauteur. On n’a pas su capitaliser. Également, lors du dernier match, on aurait mérité un meilleur sort. C’est plate que le but gagnant ait été marqué sur une punition douteuse. Ce sont des choses que l’on ne contrôle pas, mais j’étais très choqué et déçu. On s’est battu jusqu’au bout», ajoute l’entraineur.

Au terme de la saison régulière, le Condor de Nicolet présentait une fiche de 12 victoires et 10 défaites, dont deux en prolongation, les plaçant au cinquième rang du classement général, nez à nez avec Joliette.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des