Concours de bonhommes de neige à Bécancour

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Concours de bonhommes de neige à Bécancour
Un bonhomme de neige... animalier! (Photo : Marie-Eve Veillette)

BÉCANCOUR. Qui créera le bonhomme de neige le plus drôle de la Ville de Bécancour? C’est le défi que lance la Ville de Bécancour à ses citoyens avec le concours «Bonhomme, tu perds la boule», qui se déroule jusqu’au 28 février, inclusivement.

Par ce concours, la Ville de Bécancour désire mettre un peu de couleurs sur les parterres privés et les espaces publics et stimuler l’imagination de ses citoyens. Elle invite les participants à user de leurs idées les plus farfelues pour décorer leur bonhomme telles que des costumes, des thématiques, des accessoires… Bref tout est permis!

Il s’agit d’une activité amusante à faire en bulle familiale. Une belle façon de profiter des joies de l’hiver.

Pour participer, envoyez une photo de votre création à l’adresse communications@ville.becancour.qc.ca  en inscrivant aussi votre nom et les coordonnées pour vous joindre.

La Ville fera une mosaïque virtuelle de toutes les créations. Elle l’affichera par la suite sur sa page Facebook. Un tirage sera fait parmi les participants. Ils courront la chance de gagner une carte d’accès familiale au Parc régional de la rivière Gentilly.

Cette action est réalisée dans le cadre de PLAISIRS D’HIVER, une campagne promotionnelle initiée par l’organisme Loisir Sport Centre-du-Québec, qui vise à promouvoir les bienfaits de bouger en hiver. De plus, l’organisme lance à nouveau cette année, le « Défi Château de neige ». Pour les curieux, visitez le site https://defichateaudeneige.ca/ .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires