Une page Facebook pour favoriser l’entraide entre femmes

COMMUNAUTÉ. Le virtuel peut être bien réel et fort utile. À l’écoute des demandes de femmes de Bécancour, le Centre de femmes Parmi Elles a lancé récemment une page Facebook intitulée Mamans Bécancour. On y retrouve des informations concernant les activités et services du territoire pour les mères de la MRC de Bécancour et on peut y poser des questions. Ce qui entraîne souvent le partage de bonnes idées entre les femmes.

«Ce groupe vise l’entraide. Ainsi, si les femmes veulent s’y impliquer, nous les nommons administratrices et elles peuvent alimenter le groupe. Il s’agit d’une belle opportunité de donner son temps à partir de la maison», explique Geneviève Legault, coordonnatrice du centre en précisant que les femmes peuvent toujours venir à l’organisme situé au 2170 Boul Bécancour, Bécancour pour y recevoir des formations, entre autres, sur l’alimentation et les arts.

L’organisme communautaire qui aide les femmes de tous les milieux et de tous les âges offre également de l’accueil, de l’écoute et de la relation d’aide.

Pour plus d’informations, on se rend sur la page : https://www.facebook.com/Mamans-Bécancour-100490861488077/