Une clôture « rock’n’roll » au Carnaval de Gentilly

Communiqué

Une clôture « rock’n’roll » au Carnaval de Gentilly
(Photo : (Photo archives))

BÉCANCOUR. La 54e édition du Carnaval de Gentilly se termine avec une grande fête thématique » rétrorock années 50 » ce samedi 28 janvier à la salle Yvon-Guimond. La communauté est invitée à se réunir une dernière fois pour célébrer cette joyeuse tradition annuelle.

La soirée, animée par Dave Sutherland, débutera avec une série d’annonces : la remise de trophées aux bénévoles vedettes, le dévoilement de l’identité de celui ou celle qui a porté le costume du bonhomme Carnaval tout l’hiver, le tirage du 10 000$, la révélation du montant total amassé pour financer les activités de Loisirs Gentilly et l’annonce du prochain ou de la prochaine président(e), le tout dans un décor coloré inspiré de la décennie 1950.

Ces révélations seront suivies en musique par le spectacle du groupe Retr@ de Drummondville, connu pour faire swinguer le public au son des chansons à succès des ballrooms des années d’après-guerre. Il y aura service de bar sur place et le vestiaire est inclus dans le prix d’entrée de 20$ pour les adultes et de 10$ pour les 12 ans et moins.

Les participants sont invités à venir habillés à la mode des années 50 pour plus de plaisir!

L’organisatrice de l’évènement, Vicky Boulanger, a hâte de retrouver pour une dernière fois les carnavaliers : » Nous avons décoré la salle avec beaucoup d’attention. Les années 50 nous ont beaucoup inspirées. Ce sera rock’n’roll comme party! « , affirme-t-elle avec humour.

Pour plus d’informations, consultez les évènements Facebook Bye bye 54e! sur Facebook ou rendez-vous sur carnavalgentilly.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires