Une campagne virtuelle pour la Fondation médicale Jean-Pierre Despins

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La Fondation médicale Jean-Pierre Despins tiendra une campagne de financement virtuelle en 2020, en remplacement de son traditionnel souper-bénéfice. Cette campagne s’articulera autour de trois axes: la pédiatrie sociale, le Groupe de médecine familiale et le Centre L’Assomption.

«Cette campagne, nous l’avons voulue la plus large et engageante possible en couvrant l’ensemble des générations. Grâce aux dons reçus, nous bâtissons le bien-être de nos enfants, nous maintenons la santé de nos proches et nous bonifions la sécurité de nos aînés. La force de notre campagne passe par le bénévolat des administrateurs et par la grande générosité des gens. Cette union est primordiale pour faire une différence dans notre région», souligne Karine Béliveau, présidente de la Fondation.

«Vos dons sont le coeur de notre fondation, ajoute-t-elle. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont contribué, de près ou de loin, à l’atteinte de nos objectifs et à la réalisation de nos projets depuis 2002. Que vous soyez un donateur, un professionnel de la santé, un employé ou un bénévole, sachez que vous faites une réelle différence dans la vie de nos bénéficiaires. Vous donnez, on équipe et tout le monde en profite!»

Un dépliant a été acheminé aux donateurs connus et une campagne sur Facebook est maintenant lancée pour en séduire de nouveaux.

«N’oublions pas que derrière chaque équipement, il y a un don qui, finalement, viendra rehausser la qualité de vie, les soins et les services de ceux qui ont besoin», termine Mme Béliveau.

On peut contribuer dès maintenant à la campagne en visitant le site https://fondationmedicalejpd.org/dons/