Un site web transactionnel pour l’APDI

NICOLET-YAMASKA. Le 13 novembre dernier, l’Association des personnes déficientes intellectuelles de Bécancour, Nicolet-Yamaska (APDI BNY) a mis en ligne un site transactionnel pour faire sa promotion et vendre ses produits d’autofinancement. 

Les trois principaux services de l’APDI, soit l’Exploration au travail, le Centre d’activité et les Cuisines, y sont bien décrits. 

On retrouve aussi sur le site apdi.ca des albums photos et des informations pertinentes sur l’organisme. La grande nouveauté est une boutique en ligne professionnelle qui accepte le paiement par carte. Avec la venue de Noël, les participants de l’APDI ont travaillé fort pour offrir des produits parfois surprenants et toujours de qualité. La réalisation du site internet a été rendue possible grâce à une subvention reçue du Fonds de relance des services communautaires canadiens. 

L’APDI soutient les démarches vers l’autonomie et la participation sociale de personne adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. L’organisme tient également une boutique physique au 93, Place du 21-Mars à Nicolet du lundi au jeudi de 9h à 16h. L’APDI est aussi présente dans des Marchés de Noël afin d’aller à la rencontre de la communauté.