Un beau départ pour le 150e de Sainte-Angèle
SAINTE-ANGÈLE. Église remplie pour une messe gospel et un brunch à l’école Explorami où plus de 225 résidents et anciens résidents s’étaient réunis pour fraterniser, les festivités du 150e de Sainte-Angèle se sont amorcées en beauté le 23 février.
«C’était notre coup d’envoi dimanche. On avait la Chorale Cœur Amis et l’évêque du diocèse, André Gazaille, pour notre messe. Les gens ont vraiment répondu à l’appel. Notre maire Jean-Guy Dubois, les membres du conseil municipal, Louis Plamondon, l’ancien maire Maurice Richard et beaucoup de nos anciens résidents étaient là. Notre but, c’était de faire de belles retrouvailles. Et on a réussi, il y a plein de familles de réunies. C’est vraiment une belle journée pour amorcer notre année de fête», souligne Carmen Pratte qui est à la fois présidente du comité organisateur et conseillère municipale à la Ville de Bécancour.
Pour en apprendre sur les prochaines activités visant à célébrer le 150e anniversaire de Sainte-Angèle, on peut se rendre sur la page Facebook qui suit : https://www.facebook.com/150steangeledelaval/