ROTEC International fait don de trois lits électriques destinés à des résidents en CHSLD
NICOLET. Afin d’aider au confort des résidents en CHSLD et d’améliorer le travail du personnel médical au quotidien, l’entreprise Rotec International de Baie-du-Febvre a fait don de trois lits électriques à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska.
Il s’agit de deux lits Versatech 600 2.0 et d’un lit bariatrique V1100. «C’est avec enthousiasme que je manifeste mon soutien à l’important travail fait par la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska pour le rehaussement des services de santé sur notre territoire [en offrant] trois lits ajustables fabriqués par mon entreprise», a souligné Miguel Valero, propriétaire de Rotec International depuis deux ans.
Les lits ajustables de cette entreprise sont parfaitement adaptés aux besoins de leurs utilisateurs. De plus, Rotec offre de la formation au personnel médical, ce qui lui permet d’utiliser le lit avec les nombreuses fonctionnalités qu’il dispose. Les trois lits offerts sont à profil bas. Ils sont performants, extrêmement fiables et sécuritaires, mobiles et flexibles. Le résident bénéficie donc de confort, peu importe la durée de séjour. Tous les lits Rotec sont conformes aux normes nord-américaines et approuvés par CSA.
Les deux lits Versatech 600 2.0 seront offerts au Centre d’hébergement Romain-Becquets et Fortierville. Le lit bariatrique V100 sera offert au Centre d’hébergement Christ-Roi. Ces trois lits sont d’une valeur totale de 27 300$.
«Nous sommes fiers et très heureux de pouvoir bénéficier de l’appui de personnes généreuses et engagées dans leur communauté comme M. Valero. Nous le remercions sincèrement de croire en nous et de nous aider à réaliser notre mission de bonification des services de santé de proximité», a déclaré Pierre Fréchette, président de la Fondation.