Prendre une bouffée d’air au profit de la santé mentale… beau temps comme mauvais temps!

Le Courrier Sud | Rédaction

Prendre une bouffée d’air au profit de la santé mentale… beau temps comme mauvais temps!
Une somme de 360,10$ a été remise aux trois organismes oeuvrant en santé mentale dans Bécancour-Nicolet-Yamaska au terme de la journée "La grande bouffée d'air" tenue au Parc de la rivière Gentilly le 7 octobre. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Le 7 octobre dernier avait lieu la journée de levée de fonds « La grande bouffée d’air » au Parc régional de la rivière Gentilly dans le cadre de la semaine de sensibilisation aux maladies mentales. 

Lors de cet évènement, une partie des ventes pour les entrées au parc étaient amassées au profit des organismes en santé mentale oeuvrant dans la région, soit La Passerelle, La Chrysalide et La Traverse du sentier. 

Bien que Dame Nature se soit montrée plutôt capricieuse cette journée-là, une somme de 360,10$ a tout de même été amassée pour la cause.

Les organismes tiennent à remercier le Parc de régional de la rivière Gentilly pour son implication et sa générosité et les gens de la communauté qui ont participé à « La grande bouffée d’air ». Ils soulignent également que ce projet n’aurait pas été possible sans l’implication des nombreux partenaires tels que La Carotte Joyeuse, Urbanithé, le Musée de la Biodiversité, Hamster–Le sagittaire, Pranasana yoga, Duo Énergie graphique, Stéphane Thibodeau – graphiste, Métro Plus St-Grégoire et l’Auberge Godefroy. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires