Paul Leclerc reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés

Communiqué de presse

Paul Leclerc reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés
De gauche à droite : Mathieu Lemire, maire, Paul Leclerc et Hélène Chassé, directrice générale. (Photo : courtoisie)

SAINT-ZÉPHIRIN-DE-COURVAL. Paul Leclerc, ancien résident de St-Zéphirin a reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon, lors de la cérémonie de remise de médailles pour les aînés et la jeunesse qui se déroulait le 29 avril dernier à Plessisville.

La candidature de M. Leclerc avait été soumise par la municipalité de St-Zéphirin qui souhaitait rendre hommage à ce jeune retraité de 91 ans qui a, entre autres implications bénévoles, été membre fondateur et journaliste pour le bulletin municipal  » Le St-Zeph en bref  » pendant toute sa durée de vie, soit 21 ans.

Tous les élus qui se sont succédé au sein du conseil municipal pendant ces années, se souviennent de la présence assidue du journaliste Leclerc. Ses comptes- rendus concis et rigoureux ont permis à la population d’être au fait de chacun des sujets abordés lors des séances du conseil.

À sa manière et par le biais du  » St-Zeph en Bref « , Paul Leclerc a contribué au mieux-être de sa communauté en lui procurant un sentiment d’appartenance et de fierté. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires