Faire son marché… de Noël!

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Faire son marché… de Noël!
C'est sur la place publique de l'école la Découverte que se tient le Marché de Noël! (Photo : Stéphane Lévesque)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. En 2016, Nathalie Comeau et sa collègue de travail Nancy Gaudet se posent une question: comment faire connaître les artisans du secteur tout en favorisant l’achat local? Leur interrogation trouvera rapidement réponse avec la création du Marché de Noël de Saint-Léonard-d’Aston.

Le Marché en est maintenant à sa 4e édition. Il regroupe 40 exposants dans une ambiance des Fêtes. Il se tiendra cette année le 30 novembre à l’école la Découverte.

«Dans notre village et dans les alentours, il y a beaucoup de talents à faire découvrir. Maintenant, c’est avec Lilianne Houle que j’organise cet événement où l’on peut se procurer des cadeaux d’ici pour offrir à ses proches», explique Nathalie Comeau en précisant que l’on y retrouve des bijoux, des vêtements, de la pâtisserie et même des animaux exotiques!

En effet, Terrariun, un refuge pour les serpents, iguanes et les lézards, sera sur place. Une belle occasion de se faire photographier avec l’animal de son choix avec l’aide de Mérédith Boisclair, la fille de Nathalie. Du maquillage pour les enfants sera également offert.

Pour plus de détails, on peut contacter Nathalie Comeau au 819 816-4178.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires