Marcher, rouler et respirer pour Sclérose en plaques Canada
BÉCANCOUR. Le Parc de la rivière Gentilly épouse la cause de Sclérose en plaques Canada (région Mauricie) en mettant sur pied une activité caritative le 9 octobre prochain.
Ce jour-là, la majorité des montants amassés pour les entrées journalières seront remis à l’organisme. Pour ceux qui ne pourront pas être présents, l’achat de billets journaliers en ligne (entre 00h00 et 23h59 du même jour) sera ajouté au montant.
« Sclérose en plaques Canada – région Mauricie se compte privilégiée d’avoir été choisie par le Parc de la rivière Gentilly comme prestataire de cette levée de fonds et c’est avec grand plaisir que nous embarquons avec eux pour l’édition 2023! », a témoigné Lilianne Demers-Lamache, directrice et responsable du financement de l’organisme.
« Une maladie chronique ne doit pas freiner vos rêves. Ce n‘est pas toujours de tout repos et, par moment, c‘est bien de savoir faire une pause et adapter le chemin pour arriver à vos fins », a pour sa part indiqué Chantale Bédard, directrice générale du Parc régional de la rivière Gentilly.
« Pour le Parc, redonner à la communauté ne fait pas seulement partie de notre mission, mais carrément de notre ADN! C‘est donc un honneur et un privilège pour nous de soutenir cette cause! », a renchéri Sébastien Jubinville, agent des communications et du marketing au Parc régional de la rivière Gentilly.
Pour plus d’information : 819 298-2455 ou parc@rivieregentilly.com.