L’Opération Nez rouge recrute

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
L’Opération Nez rouge recrute
Inscrivez-vous comme bénévole à l'Opération Nez rouge via le www.operationnezrouge.com (Photo : archives - icimédias)

NICOLET-BÉCANCOUR. La période d’inscription pour devenir bénévole pour l’Opération Nez rouge bat son plein. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en se rendant au www.operationnezrouge.com.

Dans Nicolet-Bécancour, huit soirées de raccompagnement sont prévues, soit les 25-26 novembre et les 2-3, 9-10 et 16-17 décembre.

Cette année, les bénévoles n’auront pas à utiliser leur véhicule personnel pour effectuer les raccompagnements ni leur téléphone cellulaire pour demeurer en contact avec la centrale. En effet, Transport scolaire Hélie mettra à leur disposition cinq véhicules hybrides alors que Sogetel fournira cinq cellulaires avec forfait aux équipes de raccompagnement.

Les bénévoles qui auront offert de leur précieux temps à l’Opération Nez rouge Nicolet-Bécancour courront aussi la chance de gagner un forfait au Millénia Spa Urbain d’une valeur de 225$. Ceux qui se seront inscrits avant le 25 novembre seront également automatiquement inscrits au tirage provincial dont le prix à gagner est un panier cadeau d’une valeur de 650$, incluant une paire de billets VIP pour assister à un match des Alouettes de Montréal, deux passes après-match, une carte VISA prépayée ainsi que des produits Atypique TM/MC. Les détails et les règlements du concours sont disponibles au www.operationnezrouge.com.

On se rappelle que l’an dernier dans la région, le service de raccompagnement s’était limité à un seul soir d’activités en raison d’un manque de bénévoles. Transport des personnes de la MRC de Bécancour, l’organisme qui chapeaute l’Opération Nez rouge dans Nicolet-Bécancour, espère que ces nouveaux incitatifs favoriseront le recrutement. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires