Le Marché Godefroy à la recherche d’un nouveau capitaine

BÉCANCOUR. La directrice générale du Marché Godefroy, Marianne Mathis, relèvera de nouveau défis au sein de  GROUPÉ Mauricie + Rive-Sud. Elle y oeuvrera à titre de chargée de projet.

Marianne Mathis occupe la direction générale du Marché Godefroy depuis 2016. Elle continuera son mandat jusqu’à ce que son successeur soit trouvé. Ce changement de garde n’affectera en rien les activités du marché.

Mme Mathis précise qu’elle offrira son soutien au futur directeur ou à la future directrice général(e).

Femme de défis, elle se dit très heureuse d’avoir l’opportunité de se joindre à GROUPÉ.

«Le développement régional me tient à coeur et je souhaite ainsi pouvoir travailler sur les enjeux que sont l’attraction et la rétention de la main-d’oeuvre et le développement des affaires des entreprises, mais aussi entre les entreprises de la région», mentionne celle qui détient une maîtrise en sciences géographiques et qui cumule 10 ans d’expérience en gestion de projets pour différentes organisations de la Mauricie, du Centre-du-Québec et au sein de sa propre entreprise.

Rappelons que la mission de GROUPÉ Mauricie + Rive-Sud est de mobiliser les leaders d’affaires afin d’accélérer le développement des entreprises par la mise en oeuvre de projets d’affaires structurants.