Le Club Fadoq de Nicolet s’est renouvelé pendant la pandémie et l’été

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le Club Fadoq de Nicolet s’est renouvelé pendant la pandémie et l’été

NICOLET. Les membres du Club Fadoq de Nicolet ont vécu la période de confinement avec le respect des consignes de distanciation et les mesures sanitaires depuis mars dernier.  Le 11 juillet,  le club est déménagé au 905 St-Jean-Baptiste, à la suite d’une  divergence de coût  et d’entente avec le conseil d’administration du Centre des arts populaires de Nicolet.

Le conseil et des bénévoles généreux ont aidé le Club à aménager les lieux pour  pouvoir organiser des activités selon les demandes de ses membres.  Des membres seront sollicités pour aider à la réalisation de ces activités telles que téléphonistes, responsables,  bridge, cartes, dard,  palet, pétanque atout, scrabble, vie active, zumba  et d’autres activités à venir. Une équipe sanitaire sera aussi formée pour aider au respect des consignes en vigueur.  Toutes les inscriptions pour les activités sont sur réservation téléphonique afin de respecter le nombre de participants.

«Soyez assurés que le Club FADOQ de Nicolet est toujours vivant,  même si on ne le voit pas depuis mars dernier il a été mis en dormance pendant que la pandémie de la Covid-19 prenait toute la place familiale, sociale et publique. La Fadoq tient toujours le même discours, à savoir défendre les droits de ses membres de 50 ans et plus, en respectant le cadre de la reprise des activités», fait savoir l’organisation dans un communiqué de presse acheminé au Courrier Sud.

La Fadoq de Nicolet ne veut pas jouer avec la santé de ses membres et de leurs  proches et veut  être un modèle pour l’ensemble de la communauté nicolétaine. Le club veut  être en mesure de poursuivre sa mission:   rassembler les personnes de 50 ans et plus de la région dans le but d’améliorer leur qualité de vie, développer un réseau de socialisation, d’entraide, offrir des activités, des services et valoriser notre rapport dans la communauté.

En septembre, il reprendra le renouvellement  des cartes de membre et les nouvelles adhésions.  Par la même occasion,  avec les  protections  sanitaires,  il fera visiter ses nouvelles installations situées, rappelons-le, au 905 rue St-Jean-Baptiste. Pour communiquer avec la Fadoq: 819 293-3236.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires