Le bureau de poste de Nicolet cherche des arcs-en-ciel
NICOLET. Le bureau de poste de Nicolet souhaite garnir ses fenêtres d’arcs-en-ciel en guise de solidarité à l’égard de toutes les personnes appelées à se rendre au travail en ces temps difficiles, y compris ses facteurs et commis.
Depuis un peu plus d’une semaine maintenant, on peut donc déposer ses dessins d’arc-en-ciel dans la boîte aux lettres située devant le bureau de poste (à côté de la porte). Il est également possible de les glisser dans la fente de retour de courrier des boîtes postales disposées partout à travers la ville. Les cinq facteurs de Nicolet s’occuperont de les ramener au bureau de poste, et les commis les afficheront dans les fenêtres.
«On souhaite créer une immense mosaïque, explique Nancy Fréchette, l’une des trois commis du bureau de poste nicolétain. On lance un appel à tous pour nous aider à atteindre notre but. On a de grandes vitrines, alors on veut le plus d’arcs-en-ciel possible.»
L’idée vient de la maître de poste Jeanne Cantin, maman de trois enfants. Ce sont d’ailleurs leurs dessins qui ont été les premiers affichés. Dans les jours à venir, l’équipe espère avoir à en accrocher de nombreux autres. À vos crayons!