L’ABI remet 68 000$ à Opération Enfant Soleil

Communiqué de presse

L’ABI remet 68 000$ à Opération Enfant Soleil
Martha Durrer, opératrice au département d'électrolyse de l'Aluminerie de Bécancour et représentante auprès d'Opération Enfant Soleil. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Les employés, l’exécutif syndical et la direction de l’Aluminerie de Bécancour ont contribué pour une 25e année à l’organisme Opération Enfant Soleil. Cette année, un montant de 68 000$ a été remis à l’organisme afin de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.
 

Martha Durrer, opératrice au département d’électrolyse et représentante de l’Aluminerie de Bécancour auprès d’Opération Enfant Soleil, a participé au téléthon de l’organisme le 5 juin dernier afin de remettre les sommes amassées par l’ABI.

«Même dans le contexte de la pandémie, les employés de l’aluminerie continuent de s’engager et de donner généreusement à cette cause dont nos enfants bénéficient directement», a souligné Martha Durrer.

Au cours de ces 25 années d’engagement, l’ABI a contribué à la cause d’Opération Enfant Soleil pour un montant total de 1 293 087$. L’ABI souhaite poursuivre encore longtemps sa participation aux campagnes de collecte de fonds de l’organisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires