La Relance et Rick Hughes récidivent avec le «Défi s’amuser sans s’enivrer»
NICOLET. Le centre d’expertise en dépendances La Relance Nicolet-Bécancour revient pour une quatrième fois avec son « Défi s’amuser sans s’enivrer ». Le Rick Hughes show avec Jonas Tomalty comme artiste invité, fera vibrer le centre culturel Larochelle encore une fois et ce, le samedi 19 octobre, à compter de 19 h.
La première partie sera animée par des jeunes artistes de la région. L’organisme saisira l’occasion pour souligner son 30e anniversaire en rendant hommage aux membres fondateurs ainsi qu’aux bons coups des 30 dernières années.
Le porte-parole Rick Hughes est toujours aussi impliqué émotivement dans cet évènement « Il est important d’aller en aval avec les jeunes afin de leurs offrir tous les outils nécessaires pour qu’il soit en mesure de faire des choix éclairer et ainsi réduire les risques de l’usage substance. »
Rick Hughes est fier de partager la scène avec Jonas Tomalty « C’est un honneur pour moi de pouvoir démontrer aux gens que c’est possible de s’amuser sans consommation. »
Pour assister à cet événement qui se veut sans alcool, il suffit d’acheter les billets au coût de 20 $, soit en ligne au www.relance.net, soit à La Relance à Nicolet (690, rue Monseigneur Panet, bureau 102), ou bien à la porte le soir du spectacle. L’argent amassé par ce spectacle-bénéfice servira à bonifier les actions préventives dans les écoles secondaires des MRC Nicolet-Yamaska et Bécancour.
L’organisme est heureux de poursuivre le défi avec des jeunes artistes de la région et des invités de renoms tels que Rick Hughes et Jonas Tomalty. « Notre objectif est le même qu’à la première édition soit d’instaurer auprès des gens du territoire une culture alternative selon laquelle il est possible et même souhaitable de passer un bon moment sans recourir à l’alcool et aux drogues. D’année en année, nous constatons que les gens présents apprécient fortement cette formule sans vente d’alcool, dès la première chanson les gens sont debout et danse sans gêne et sans retenue. C’est tellement inspirant de voir cette belle énergie authentique » affirme Annie Gauthier, directrice générale de l’organisme de prévention aux dépendances.
Le Centre culturel Larochelle de Bécancour (4000, boulevard de Port-Royal, secteur Saint-Grégoire).
À propos de la Relance
Depuis 1989, La Relance Nicolet-Bécancour est présente dans sa collectivité pour faire de la prévention et de la sensibilisation aux dépendances.