Florence Dupuis appuie Leucan
COMMUNAUTÉ. Ayant déjà participé au Défi tête rasée, Florence Dupuis récidive en appui à Leucan en organisant une journée d’activités au Centre sportif de l’école nationale de police de Nicolet le 29 mars prochain.
«Ma famille a été touchée par le cancer dans les dernières années et elle l’est encore aujourd’hui. C’est donc une cause qui me tient à coeur. Je dédie ma tête à Leucan parce que je travaille avec les enfants à la piscine. La maladie chez les enfants est une cause qui me tient plus qu’à cœur», explique la femme qui désire faire participer la communauté à sa collecte de fonds.
Elle souhaitait également voir les gens bouger pour une bonne cause.
«Tous les moniteurs et sauveteurs ainsi que les surveillants de la salle seront bénévoles le 29 mars, alors l’entièreté des sous que les gens paient pour venir à la journée d’activités revient directement Leucan», conclut-elle en soulignant l’appui de la Ville de Nicolet dans son projet.
Pour en apprendre davantage, on peut se rendre sur la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/667461494065239/