Desjardins donne plus de 21 000$ aux guignolées et aux organismes d’aide alimentaire de la région

NICOLET. Pour contrer les effets de la pandémie actuelle, les caisses Desjardins de Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne, Godefroy et de Nicolet ont décidé d’attribuer un montant plus important aux guignolées et aux organismes d’aide alimentaire de la région cette année.

En effet, les caisses ont augmenté les montants accordés aux guignolées des municipalités de leur territoire et ont également ajouté un montant supplémentaire, réparti entre les différents comptoirs alimentaires des MRC de Bécancour et Nicolet-Yamaska. Le tout totalise un montant de plus de 21 000$, une bonification de plus de 14 000$ comparativement à 2019.

«Chaque année, les caisses contribuent financièrement à de nombreux organismes de la région, mais le fait de s’impliquer de façon encore plus marquée en cette année particulière nous rend encore plus fiers de contribuer à faire une différence dans notre milieu», affirme Roxanne Thibault, directrice Communications et Ressources humaines pour les trois caisses Desjardins du secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska.