Défilé de solidarité pour le Centre l’Assomption

COVID-19. À l’initiative d’Yvan Martin, le fils de l’une des résidentes du Centre l’Assomption, un défilé de solidarité se tiendra le jeudi 3 décembre dès 16h45. Une façon de démontrer son appui envers les personnes aînées et le personnel du Centre L’Assomption qui combattent actuellement une importante éclosion de COVID-19.

«Si vous ne pouvez pas y participer, «flashez» vos lumières extérieures au passage du convoi qui empruntera les rues suivantes Germain, des Forges, de la Station, Principale et Beaudoin. Montrons à notre monde que nous sommes avec eux!», souligne Yvan Martin qui a également souhaité adjoindre à cette démonstration la remise des cartes de Noël réalisées par les élèves du service de garde de l’école Tournesol.

«Tout en respectant la distanciation physique, les enfants pourront remettre leurs belles cartes», ajoute-t-il en précisant que le défilé s’amorce au Centre Richard-Lebeau dès 16h45, le jeudi 3 décembre.

Notons que sur le site de départ, afin d’éviter toute possibilité de transmission de la COVID-19, les participants devront rester en tout temps à l’intérieur de leur véhicule.