Côté-Reco remet 47 500$ à Leucan 

Le Courrier Sud | Rédaction

Côté-Reco remet 47 500$ à Leucan 
Un chèque de 47 500$ a été remis à Leucan par l'entreprise Côté-Reco (Photo : courtoisie)

DESCHAILLONS-SUR-SAINT-LAURENT. Jeudi (27 octobre) avait lieu la conclusion heureuse de la campagne Faire un pas de plus, ensemble, pour les enfants atteints de cancer et leur famille avec le Défi têtes rasées MD Leucan, présenté par Proxim, chez Côté-Reco, siège social de Chaussures Pop et Go Sport, à Deschaillons-sur-Saint-Laurent. Avec l’aboutissement de la campagne, pas moins de 47 500 $ ont été remis à Leucan.

« Notre fidèle clientèle a profité de chaque occasion pour démontrer sa grande générosité et son soutien aux enfants touchés par le cancer pédiatrique. Nous tenons à souligner le travail de nos équipes et à les remercier pour leur mobilisation et leur engagement tout au long de cette campagne; ils sont au cœur de cette belle réussite », souligne André Côté, directeur général des bannières Chaussures Pop et Go Sport.

Le dévoilement du montant final de la campagne a eu lieu pendant un dîner bénéfice. Des employés s’étaient rassemblés en compagnie de plusieurs franchisés des magasins Chaussures Pop et Go Sport, de familles Leucan, de représentants de la compagnie Skechers (impliquée de près dans la campagne) et du directeur dons majeurs et partenariats, Nord-du-Québec, Jacques Tremblay. L’émotion était à son comble au moment de dévoiler l’énorme chèque qui présentait la somme recueillie de 47 500$; soit 5000 $ de plus que l’année dernière. 

Skechers, un partenaire important

Dans le cadre de cette campagne, qui s’est déroulée du 9 septembre au 23 octobre dernier, Chaussures Pop et Go sport ont interpelé et sensibilisé leur clientèle à la cause de Leucan. Pendant tout le mois, plusieurs initiatives de collecte de fonds ont été proposées à la clientèle des commerçants Chaussures Pop et Go sport, notamment la possibilité de se procurer un Cocci-don au profit de Leucan avec un don à la facture. Également, 1$ a été remis à l’Association pour chaque produit de marque Skechers vendu chez ces détaillants. « Quand nous avons été approchés pour faire équipe avec Chaussures Pop et Go Sport pour la campagne Leucan, nous savions que nous allions réaliser de grandes choses », a expliqué Stephan Frisko, représentant Skechers au Québec, devant la foule à quelques minutes de dévoiler le montant final.

Ils ont relevé le Défi têtes rasées Leucan

D’ailleurs, certains employés de l’entreprise Côté-Reco ont même décidé de faire un pas de plus en mettant leur tête à prix en signe de solidarité avec les enfants atteints de cancer. C’est avec courage et détermination que Johanne Simard, gérante du Chaussures Pop et Go Sport de Chicoutimi, Jonathan Fortin, designer de chaussures pour Chaussures Pop, et Claudia Tousignant, commis à l’entrepôt, ont relevé le Défi têtes rasées Leucan avec brio, amassant ensemble 4 964,25 $ pour Leucan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires