Le centre de pédiatrie sociale Le Cercle recueille plus de 9000$ lors de sa première guignolée

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La première guignolée tenu au profit du nouveau  centre de pédiatrie sociale Le Cercle de Saint-Léonard-d’Aston a permis à l’organisme de recueillir 9 265$. La campagne a eu lieu juste avant Noël.

« Ce premier coup d’envoi avait pour but de récolter des dons et de faire connaître Le Cercle, sa mission et son champ d’action, explique le président du Conseil d’administration,  Denys Guévin.  Le  montant recueilli constitue un appui encourageant et une belle démonstration de solidarité. C’est un soutien précieux  pour les activités de notre centre et nos familles.»

Les dons proviennent d’un territoire étendu puisque Le Cercle dessert Saint-Léonard-d’Aston et les  municipalités environnantes. Individus, entreprises et les municipalités de Village Saint-Célestin, Grand-Saint-Esprit, Saint-Wenceslas et Sainte-Perpétue ont généreusement apporté leur contribution à notre première Guignolée.

Rappelons que le Centre de pédiatrie sociale a ouvert le 25 octobre 2020. Cet organisme à but non lucratif a pour mission d’accompagner les enfants et leur famille en situation de vulnérabilité et de les aider à développer leur plein potentiel. Une équipe multidisciplinaire offre des services sociaux et médicaux et travaille avec les personnes significatives qui entourent l’enfant.