Carnaval de Gentilly: déjà le Bye Bye…
BÉCANCOUR. Dernier événement à la programmation de la 51è édition du Carnaval de Gentilly, et pas le moindre, le « Bye Bye 51è » sera célébré en grand ce 8 février à la salle Yvon-Guimond dès 19h30.
C’est toujours avec une joyeuse impatience que la population attend cette dernière soirée carnavalesque en raison des nombreux dévoilements thématiques la pimentant.
Ainsi, teintée d’un certain suspense, l’identité de celui ou celle qui aura incarné le Bonhomme Carnaval depuis octobre dernier nous sera dévoilée, de même que celle qui assumera la Présidence de la 52e édition. Quelques noms circulent… Nous saurons aussi le montant total remis à Loisirs Gentilly, montant qui en quelque sorte consacre les prodigieux efforts d’un comité bénévole à organiser près d’une vingtaine d’activités échelonnées sur cinq mois.
Autre suspense bienvenu : le fameux tirage du 10 000$ au cours de la soirée, qui offre quand même une chance sur 2 000 de gagner, alors que quatre autres prix totalisant 4 000$ seront aussi tirés. Enfin, autre dévoilement, celui du bénévole de l’année, titre d’autant plus méritant qu’il est choisi par les membres du comité organisateur du Carnaval. Pour couronner le tout, autour de 21h30, une prestation bien rock du groupe Rocksession, qui nous fera revivre les indémodables grands classiques des années ’70 à ’90.
Une finale de Carnaval bien remplie, pleine de rires, de complicité, de belles surprises attendues et inattendues, et de musique follement énergique, dans une ambiance vraiment cool, voilà ce à quoi nous invitent les organisatrices de ce « Bye Bye 51e »
Pour toute information, contactez Caroline St-Aubin au 819-668-3307.