152 936 $ ramassés par la Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d.

Le Courrier Sud | Rédaction

152 936 $ ramassés par la Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d.
Les membres du conseil d’administration de gauche à droite: Karine Béliveau, Diane Veilleux, Dr Richard Proulx, Nathalie Beauchemin, Alexandre Robert, Yvon Parenteau, David Audet et Denis Roy. (Photo : courtoisie)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d. a recueilli une somme de 152 936$ à l’occasion de son souper-bénéfice 2022. 

Rappelons que cette année, le conseil d’administration proposait une formule hybride à ses donateurs. Deux options s’offraient à eux : soit en présentiel à l’école secondaire La Découverte, soit en dégustant une boîte gastrono­mique livrée à leur maison. 

Ce retour en salle était attendu afin de souligner le 20e anniversaire de la Fondation. Au total, 220 personnes étaient présentes pour cette soirée sous le thème Hollywood avec animateur, cocktails, bouchées, repas 4 services, encan de chandails de hockey ainsi que la fameuse vente de jeux de cartes pour amasser des fonds. 

Pendant cette soirée, un hommage a été rendu aux fondateurs de la Fondation et au président d’honneur, Denys Guévin. À la maison, ce sont 110 adultes et 16 enfants qui ont dégusté le menu de la boîte gastronomique qui leur a été livrée. Les membres du conseil d’administration se sentent extrêmement privilégiés et choyés que les donateurs aient participé avec enthousiasme à la version hybride 2022 de l’événement! 

« Nous avions un objectif de 100 000 $ et nous l’avons dépassé! Vous pouvez d’ailleurs soutenir la cause jusqu’au 15 décembre 2022. Plus nous recueillons de dons, plus nous pouvons en redistribuer dans les municipalités desservies par la Fondation. Si vous n’avez pas fait votre don, vous pouvez le faire sur notre site internet (www.fondationmedicalejpd.org) « , souligne Karine Béliveau, présidente de la Fondation.

La Fondation l’ensemble des générations, en trois axes: le bien-être des enfants, la santé de tous et la sécurité des aînés. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires