Une collision impliquant quatre véhicules

Une collision impliquant quatre véhicules

SQ

ACCIDENT. La chaussée glissante a fait un blessé, ce matin, dans un accident de la route à Grand-Saint-Esprit. Celui-ci a été impliqué dans un accident où quatre véhicules sont entrés en collision à l’intersection du chemin Prince et de la route Principale.

L’automobiliste a été conduit en ambulance au Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) de Trois-Rivières pour y soigner des blessures décrites comme étant «mineures».

Des véhicules se sont retrouvés dans le fossé en bordure de la route et des remorqueuses ont été dépêchées sur les lieux pour libérer la voie de circulation. Plusieurs débris se retrouvaient d’ailleurs sur la chaussée. L’accident a également causé un ralentissement de circulation, alors que les policiers ont fait la circulation dans chaque direction.

Si on ne connaît pas dans les détails le déroulement de l’accident du côté de la Sûreté du Québec, il est déjà acquis que la chaussée enneigée est en cause dans l’accident. «Les automobilistes n’ont pas adapté leur conduite aux conditions de la route», explique le porte-parole, Marc Tessier.

Poster un Commentaire

avatar