Clinique juridique téléphonique gratuite les 13 et 14 avril

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Clinique juridique téléphonique gratuite les 13 et 14 avril
Clinique juridique téléphonique. (Photo : courtoisie)

JUSTICE. Le Jeune Barreau de Montréal (JBM), en partenariat avec le Barreau du Québec et le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ), tiendra la 32e éditi11on de sa Clinique juridique téléphonique les 13 et 14 avril 2019. De 9 h à 16 h 30 durant ces deux journées, des avocats et notaires bénévoles à travers la province offriront gratuitement des conseils juridiques par téléphone grâce à une collaboration avec le Jeune Barreau de Québec (JBQ) et l’Association des Jeunes Barreaux de Région (AJBR).

La Clinique juridique téléphonique du JBM est l’occasion pour les citoyens de s’informer de leurs droits et de leurs obligations. Qu’il s’agisse de préoccupations reliées à la famille, au bon voisinage, à la consommation de biens, au travail, à la gestion des successions ou autres, les avocats et notaires bénévoles seront disponibles pour répondre aux appels de la population sur l’ensemble du territoire québécois.

À la dernière édition, plus de 3000 appels ont été enregistrés. Pour joindre un des professionnels bénévoles: 1 844 779-6232.

Clinique juridique téléphonique.
Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
danis Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
danis
Guest
danis

le temp d attente est excessivement long …. si tu appelle avec un cellulaire alors il ne te restaera plus de minute pour terminer ton mois c est dsure !!!!

danis
Guest
danis

beaucoup d attente je suis rendu a 1 hr 35 et toujours en attente … sa va hypothequer mon samedi solide cette appel telephonique et ce sans savoir si sa va etre benifique …… service gratuit mais je vai avoir une charge pour avoir exeder mes minute de cellulaire … sa fait deja un bout que je pense de racrocher mais j ai espoir d avoir une reponse d un moment a l autre 🙁