Christian Dubuc, un passionné du bénévolat

Christian Dubuc, un passionné du bénévolat

Christian Dubuc (au centre) a été honoré par ses pairs.

PRIX. À l’occasion de son traditionnel dîner de reconnaissance, le Centre d’Action bénévole de Nicolet a remis son prix «Passionné du bénévolat». Celui-si est décerné annuellement, depuis 12 ans, afin de récompenser un bénévole dévoué nommé par ses pairs.

Cette année, l’honneur est revenu à Christian Dubuc qui s’implique dans plusieurs causes. Que ce soit à la Ressource Aide alimentaire, au Centre d’action bénévole de Nicolet, ou lors des différents événements d la Ville de Nicolet.

Sur la photo, on l’aperçoit au centre en compagnie de Pierrette Perreault qui était la «passionnée» 2017, Martin Coté de la pharmacie Jean-Coutu, qui lui a offert un prix, Francine Baril, la coordonnatrice de la Ressource aide alimentaire qui avait proposé sa candidature et France Grenon , agente de développement au CABN et animatrice du diner.

Rappelons que des 160 bénévoles des secteurs de l’action communautaire, de la santé, du sport amateur, de l’art et culture, de l’environnement et du bénévolat entre personne étaient réunis au Centre des arts populaires, ce dimanche, pour marquer le début de la Semaine de l’action bénévole.

Poster un Commentaire

avatar