Chez Boris présente IMAGINE les 24, 25 et 26 septembre

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Chez Boris présente IMAGINE les 24, 25 et 26 septembre
La deuxième exposition collective IMAGINE prendra place au Complexe Chez Boris les 24, 25 et 26 septembre. (Photo : courtoisie)

 SAINT-LÉONARD-D’ASTON.

Pour une deuxième année consécutive, le Complexe CHEZ BORIS propose  l’exposition collective  IMAGINE à l’occasion des Journées de la Culture. 

Les 24, 25 et 26 septembre, neuf  artistes d’inspirations et d’horizons multiples présenteront leurs plus récentes créations.

Les artistes à l’honneur sont Philippe Leblanc (PLEB),  Melsa Montagne, Nathalie Provencher, Yvan Rheault et Robert Roy, présents lors de la première édition.  Des nouveaux venus  s’ajoutent à eux, soit Hélène Courchesne, Danielle Julien, Francine Laplante et Marie-Josée Roy. Cette dernière, qui est peintre et sculpteure, proposera un avant-goût de son exposition solo à venir au Complexe, où elle est actuellement en résidence. 

Les heures d’ouverture sont de 17h à 20h le vendredi et de 10h à 16h le samedi et le dimanche. Le Complexe Chez Boris est situé au 436 rue de la Station, à Saint-Léonard-d’Aston. Prenez note que les mesures sanitaires en vigueur s’appliqueront.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires