C’est le grand retour au jeu de la LRH senior A

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
C’est le grand retour au jeu de la LRH senior A
Logo de la Ligue régionale de hockey senior A. (Photo : (Photo courtoisie))

Après plus d’une année et demie d’inactivité, la Ligue régionale de hockey (LRH) senior A est enfin de retour à l’action. Les Gouverneurs ont convenu de mettre sur pied un calendrier de vingt matchs par équipe qui s’échelonnera du vendredi 24 septembre 2021 au samedi 5 février 2022. Par la suite, ce sera le début des séries éliminatoires.

Pour le début de cette sixième saison, la ligue est maintenant composée de 10 équipes qui rivaliseront entre elles pour se mériter la coupe Action-Maisons remise aux champions des séries éliminatoires.  Les 10 équipes sont Le Courteau de Trois-Rivières (nouveaux propriétaires), le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets, le JB de Daveluyville, les Cougars Inter-Clôtures de Warwick, les Nordik Blades de Val-des-Sources, le Desjardins-Wild de Windsor, les Shark’s d’East Angus (nouveaux propriétaires), le Dynamik Service Agricole de Coaticook et ces 2 nouvelles franchises, le DLC de La Guadeloupe et le Sauro de Lac Mégantic.

En ces temps de pandémie, il n’est pas évident de faire du hockey senior mais chacune des organisations, en respect avec les consignes de la Santé publique, compte offrir du hockey senior régional de qualité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires