Ces jeans tombant sous les fesses

Par superadmin
Ces jeans tombant sous les fesses
-

Il y a des modes que je ne comprends pas, comme celle de porter des jeans trois fois trop grands qui tombent sous les fesses.

La mode des pantalons sous les fesses est née en prison. On y interdisait les ceintures, de peur que les détenus les utilisent pour se pendre ou pour se battre.

Les commissions scolaires interdit aux filles de porter les petites bretelles et les mini jupes mais permettent aux gars de mettent en évidence leur caleçon et d’avoir un look de prisonnier.

Déjà, la démarche des jeunes est complètement changée; elle se fait par petits pas saccadés. Pris d’un nouveau tic, ils remontent régulièrement leur pantalon qui n’est plus retenu par la taille ou les fesses et qui menace à tout moment de tomber.

L’homme a toujours recherché la manière la plus juste d’être reconnu à sa vraie valeur et surtout respecté. Comment respecter quelqu’un qui prend un soin particulier à se ridiculiser?

Ceux-ci sont considérés comme des délinquants, désireux de montrer qu’ils appartiennent à un gang ou qu’ils sont issus d’un milieu difficile.

Le jeune ado d’aujourd’hui ne peut plus courir sans relever son pantalon, et ne parlons pas du fond du pantalon qui se retrouve souvent au niveau des genoux donnant une silhouette anatomiquement disproportionnée, des jambes courtes pour un tronc hypertrophié.

Où est-ce qu’on s’en va !?

Marlène Lafrance

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des