CCICQ: Ginette Martin assurera l’intérim

Photo de Sébastien Lacroix
Par Sébastien Lacroix
CCICQ: Ginette Martin assurera l’intérim
Ginette Martin a été nommée directrice générale par intérim.

AFFAIRES. Ginette Martin assurera l’intérim à la direction générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Coeur-du-Québec à la suite du départ de Charles Guillemette.

Ginette Martin a d’abord été directrice adjointe de la Chambre de commerce de Saint-Léonard, en 2009, avant la fusion des trois Chambres régionales (Bécancour, Nicolet et Saint-Léonard-d’Aston). Elle a ensuite été secrétaire à la direction générale de la CCICQ, de 2011 à 2016.

Cette gestionnaire expérimentée possède une connaissance approfondie des Chambres de commerce, fait valoir la présidente de la CCICQ, Sonia Caron. «Madame Martin a toute la confiance des membres du conseil d’administration pour exercer ses nouvelles fonctions, lance-t-elle. Compétente et dévouée, son approche axée sur le service aux membres jumelée à une solide expérience dans le domaine de la gestion fait d’elle la meilleure des candidates pour assurer l’intérim.»

Pour sa part, la nouvelle directrice générale par intérim est très fébrile devant ce nouveau défi qui l’attend. «La Chambre de commerce doit être un vecteur dynamique de premier plan dans le développement économique de notre région et, de pair avec nos partenaires et collaborateurs, nous nous assurerons que tous les efforts seront déployés à la réalisation de la mission de la Chambre», renchérit Ginette Martin.

Le vice-président de la Chambre de commerce, André Dallaire, se dit pour sa part très heureux de l’accueillir. « La CCICQ a su prendre un tournant en se renouvelant il y a dix-huit mois. Nous remercions Monsieur Guillemette de son apport à la Chambre et lui souhaitons la meilleure des chances dans son nouveau défi! ».

Le conseil d’administration enclenchera le processus d’embauche d’ici quelques mois. Il est assuré que les activités suivront leurs cours tel que planifiées, a tenu à préciser la CCICQ.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des