Cannabis Québec: le commerçant arrêté et libéré

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Cannabis Québec: le commerçant arrêté et libéré
Cannabis Québec sur la rue Saint-Joseph, à Nicolet.

POLICE. Gino Desrosiers a été arrêté, hier, lors de la perquisition chez Cannabis Québec, un commerce qui opérait illégalement sur la rue St-Joseph, à Nicolet.

L’homme de 48 ans a comparu au Palais de justice de Trois-Rivières où il a fait face à des accusations trafic de stupéfiants, de possession en vue d’en faire le trafic et possession d’objets divers en vue d’en faire le trafic. Il a ensuite été demis en liberté et devra revenir devant les tribunaux le 16 octobre prochain.

Sur place, les policiers ont mis la main sur plus de 4 livres de cannabis séché,  300 grammes de haschich et du matériel de consommation.

Selon ce qu’il nous a été permis d’apprendre, il n’avait aucun lien avec les sept autres dispensaires illégaux qui opéraient aussi de façon illégale et qui ont fait l’objet d’une perquisition au même moment, dans le cadre d’une opération qui a mobilisé plusieurs corps de police.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Réal Guy
Réal Guy
2 années

Au diable les droits constitutionnels garantis par le traité de la confédération de 1867, Québec n’ayant jamais signé la constitution rapatriée de Trudeau-père…

Étienne Tourigny
Étienne Tourigny
2 années

Nul n’est censé ignorer la loi.

Denis L
Denis L
2 années

Le gouvernement en vend au travers une production qui blanchit l’argent des paradis fiscaux, les citoyens eux veulent faire pareil avec de l’argent propre et se fond arrêter alors que la légalisation permettra aux gens d’en consommer.