Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Cannabis : La Relance appuiera la MRC de Nicolet-Yamaska

Cannabis : La Relance appuiera la MRC de Nicolet-Yamaska
"La Relance rejoint chaque année près de 5000 personnes" - Annie Gauthier (Photo : Stéphane Lévesque)

CANNABIS. En lien avec un montant de 50 000$ accordé à la MRC de Nicolet-Yamaska par le gouvernement du Québec pour ses besoins liés à la légalisation du cannabis, le conseil des maires a confié à La Relance Nicolet-Bécancour un mandat de prévention. Les mesures seront déployées dans les entreprises.

«Au sein du conseil des maires, nous avions déjà une discussion sur le fait que nous ne voulions pas improviser des actions dans chacune de nos municipalités. Pour avoir une plus grande portée, on a travaillé en commun et avec La Relance. Sa directrice générale, Annie Gauthier, nous amené l’idée d’agir dans les entreprises. On a accepté et c’est à la Relance que l’on va confier le mandat», précise Geneviève Dubois, la préfète de la MRC de Nicolet-Yamaska.

«La Relance est déjà présente dans les écoles. C’est notre organisme en matière de prévention de dépendance dans le territoire», ajoute-t-elle.

Rappelons qu’en juillet 2019, le conseil des maires de la MRC de Bécancour avait également retenu La Relance Nicolet-Bécancour pour ses actions préventives en lien avec l’usage du cannabis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des