Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Bilan de saison positif pour les Lynx

Bilan de saison positif pour les Lynx
Le soccer est populaire à Saint-Léonard-d'Aston. (Photo : Courtoisie)

SOCCER. Fondée en 1992, l’association de soccer de Saint-Léonard vient de conclure une belle saison comme en font foi les résultats de plusieurs de ses équipes.

En premier lieu, les championnes U18, sous la gouverne de Dany Valois, ont eu une saison régulière sans défaite. Sur un bel élan, les filles ont remporté la médaille d’or des séries.

Les Lynx U12 ont également eu une saison parfaite tout en remportant le tournoi de fin saison de la Ligue du Centre-du-Québec. Avec l’apport de Luc Arseneault, Océane Valois et du responsable technique Dany Valois, les filles ont terminé en deuxième position du Tournoi de Coaticook.

Chez les U14, c’est la médaille de bronze qui a été gagnée au tournoi Joliette. La troupe est dirigée par Julie Robichaud et Nancy Coté.

Toujours chez les filles, les U10 ont sorti leurs griffes avec l’argent au tournoi de Drummondville et l’or à Coaticook. Les deux équipes de cette catégorie dirigées par Ghislain Lefebvre, Jinny Bélanger, Marc Antoine Kenline, Jean-François Comeau et Gab Pellerin ont remporté les deux premières places du tournoi de fin de saison de Nicolet.

Du côté des garçons, les U10M se sont imposés dans leur saison régulière et avec une superbe performance au tournoi Drummond. Ils y ont récolté l’or appuyé par les responsables Éric Fortier, Dany Poirier, Ben Douville, Catherine Pepin et Nancy Morin.

Avec Annie Lemieux et de Dany Valois, les gars du U16 se sont mérité le bronze au tournoi de Joliette et l’or à Trois-Rivières. Premiers au classement de la saison de la Ligue mauricienne, les U16 ont conclu l’été 2019 en remportant les séries.

Pour terminer, les U18 dirigés par René Teasdale, Daniel Brochu et Alexy Brochu ont pris la deuxième position du tournoi de Joliette.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des