Le BigFoot ajoute du punch en attaque

Le BigFoot ajoute du punch en attaque

Michaël Bélanger évoluait avec le Climatisation Cloutier.

Crédit photo : gracieuseté - Joe Labrie

HOCKEY. Le BigFoot – Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston a effectué deux transactions au cours des derniers jours.

Le directeur général Samuel Fortier a d’abord fait l’acquisition de Mickaël Bélanger, un ailier gauche de six pieds et trois pouces  a été acquis du Climatisation Cloutier en retour de Pier-Olivier Grandmaison qui évolue en Europe cette saison.

«C’est un vrai guerrier qui n’a peur de rien et qui travaille sans relâche. C’est un morceau qui nous manquait après notre évaluation de dix matchs«, at-il commenté au relationniste de l’équipe, Robert Legault.

Le joueur qui a amassé 28 points en 22 matchs la saison dernière avec son ancienne équipe. Il devrait être en uniforme, vendredi soir, contre le Condor de Saint-Cyrille au Centre Richard-Lebeau.

Le BigFoot a aussi envoyé Michaël Beaudry à Windsor en retour d’un choix de deuxième ronde et d’un autre de huitième ronde au prochain repêchage. «Nous avions un joueur dans la mire et pour pouvoir l’acquérir, nous avons échangé Michaël Beaudry à Windsor, d’expliquer le directeur général, Samuel Fortier. On se positionne très bien pour le prochain repêchage avec un deuxième choix.»

Le BigFoot a toutefois subi une lourde perte, alors que le défenseur David Marcotte a décidé de poursuivre sa saison en Europe, lui qui connaissait un bon départ dans la LHSAAAQ.