Bernard Fortin à Gentilly: une visite très attendue

Par superadmin
Bernard Fortin à Gentilly: une visite très attendue
Bernard Fortin.

> Marylène Le Houillier Si vous êtes passés par les rues de Gentilly au cours de la dernière fin de semaine, peut-être y avez-vous remarqué une effervescence hors du commun. C’est qu’une panoplie de bénévoles s’affairaient à organiser une grande fête en l’honneur du passage de l’émission La Petite Séduction, diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Cette fois, c’est le comédien québécois Bernard Fortin, aussi connu pour ses nombreux doublages, qui s’est vu offrir un cadeau inoubliable par les gens la région : un week-end de rêve parsemé de moments intenses en émotion.

«Aux premiers abords, l’équipe de l’émission a été séduite par l’originalité des Régates du Potirothon et par le Carnaval de Gentilly. Puis, elle nous a demandé de l’accueillir à Gentilly pour une fin de semaine de tournage. Alors, on s’est mobilisé et la coordination a débuté! », explique Joanie Mailhot, responsable du recrutement des spectateurs.

 

Depuis le mois de juin, les membres du comité organisateur, dirigé par Louis Beaudet et composé de Sylvie Belley, Valérie Beaudet, Marie-Andrée Hardy, Josée Beaudoin, Renald Provencher, Steve Brunelle, Céline Thibodeau, Claude Grandmont ainsi que Joanie Mailhot, ont travaillé d’arrache-pied pour concocter des activités extraordinaires à faire vivre à leur invité. «À partir d’un questionnaire qu’il a rempli, nous avons usé de notre imagination pour créer des événements qui jumelleraient ses plus grandes passions à ses lointains souvenirs d’enfance. Par exemple, nous avons monté une activité où Bernard Fortin et l’animateur, Dany Turcotte, participent à un concours de fusées, manient un sling shot et une catapulte», s’enthousiasme la porte-parole.

 

D’ailleurs, pour cette fin de semaine de tournage d’envergure, rien n’a été laissé au hasard par le comité organisateur. «Bien sûr, c’est très imposant comme organisation, mais le résultat de nos efforts est incroyable. Je crois que cela l’a beaucoup touché. Et pour nous, c’est réellement flatteur de recevoir chez nous ces artistes de renom», assure l’organisatrice. À LIRE AUSSI: Opération séduction réussie! au http://www.lecourriersud.com/article-384614-Operation-seduction-reussie.html

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires