Bécancour propose une programmation différente pour la relâche

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Bécancour propose une programmation différente pour la relâche
plaisirs d'hiver

BÉCANCOUR.  La Ville de Bécancour lance officiellement sa programmation pour la semaine de relâche.

Cette année, la programmation sera différente, mais assurément divertissante et s’adressera à toute la famille ! Il est important de noter que toutes les activités proposées respectent les consignes sanitaires en vigueur.

Du 27 février au 7 mars, en mode virtuel ou en plein air, venez découvrir une tonne de nouveautés ! De nombreux ateliers sont offerts avec places limitées.

Ateliers artistiques de peinture enseignée par une professionnelle, atelier de bricolage, jeux d’évasion, parcours et défis extérieurs, quiz et bingo familial, atelier de cuisine et Défi du Château de neige feront le bonheur des plus petits et des plus grands.

Aussi, la célèbre Marthe Laverdière animera avec passion Prodiges de la nature et semis, où elle abordera de façon colorée les questions reliées aux abeilles, aux butineurs, aux plantes intérieures, etc.

Le Magie des Gnomes opérera également au Parc écologique Godefroy où chaque enfant recevra un petit cadeau des gnomes ! Le prêt de raquettes est également maintenu.

La Bibliothèque centrale et les patinoires extérieures seront ouvertes selon des modalités bien précises en raison de la crise sanitaire et des obligations gouvernementales.

Tous les détails de cette programmation se retrouvent sur le Web : https://www.becancour.net/citoyens/camps-de-jour/camp-de-jour-de-la-relache/

Les citoyens de la Ville peuvent s’y inscrire dès maintenant via leur dossier citoyen au www.becancour.net ou en cliquant sur le lien suivant Voilà! – Bécancour (appvoila.com).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires