Bécancour fait l’acquisition de deux hommes forts

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Bécancour fait l’acquisition de deux hommes forts
(Photo : Facebook - Formule Fitness/Jean-Christophe Noël)

HOCKEY. Une transaction est intervenue, la semaine dernière, entre le Formule Fitness de Bécancour et le Wild de Windsor.

Bécancour a cédé un choix de deuxième tour et de septième tour lors du prochain repêchage de la Ligue de hockey Senior AAA, ainsi que les droits sur l’homme fort Jean-Philippe Robert. Celui-ci n’a pas joué l’an dernier, mais le Wild croit être en mesure de le convaincre revenir au jeu.

En retour, le Formule Fitness a mis la main sur un choix de sixième ronde du Wild, en plus de regarnir sa banque d’hommes forts en faisant l’acquisition deux joueurs capables de jeter les gants. Il s’agit de Michael Zollo et de Samuel Benoit.

Michael Zollo, un gaillard de 6 pieds 3 pouces 215 livres a disputé un seul match cette saison avec le Wild. C’était justement contre Bécancour, où il avait engagé le combat avec Dave Leblanc.

Dans le cas de Samuel Benoit, il avait connu de bonnes saisons avec le Bellemare de Louiseville dans la défunte ligue de hockey senior A de la Mauricie (LHSAM), de 2014 à 2017, avant de passer aux Sportifs de Joliette. Il n’avait toujours pas été utilisé cette saison.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des